Bagel & Cream

Infos

Menu bagel/boisson/dessert : 11€

Adresse

31, rue d’Anjou – 75008 Paris

Auteur

Eva Monico

Catégories

Instagram

Follow

Paris 7-8
Sandwich / Bagel
Aug 27, 2015

Les bagels, on ne les présente plus. Omniprésent dans nos vies citadines, ils ont envahit lafoodosphère, au plus grand plaisir des gourmands ! C’est ainsi qu’en découvrant un nouveau restaurant à bagels dans le 8ème, nous nous sommes précipitées pour le tester.

Bagel & Cream, au 31 rue d’Anjou, a rapidement conquis les actifs du quartier. Et comme le veut la tradition des restaurants environnants, ici, la vente à emporter est reine ! Mais vous pouvez aussi faire comme nous, et vous installer à la table haute qui longe l’unique pièce du lieu.

"Des bagels gourmands qui portent le nom de célébrités américaines"

La commande se fait au comptoir et vous avez le choix entre plusieurs bagels : le Dicaprio, le Nathalie Portman, le Mel Gibson, l’Obama et autres célébrités américaines. Plusieurs formules vous sont proposées pour les petites, moyennes ou grosses faims.

Justine et moi étions plutôt d’humeur grosse faim et avons pris, respectivement : Le Dicaprio au saumon, oignon rouges, avocat, citron, et Le Kennedy au poulet, fromage, avocat, salade suivis d’undonut et d’une compote de pomme.

"Pain croustillant, bagels copieux, et cream cheese maison"

Venons en au fait : la dégustation ! Les bagels sont bien copieux. La cream cheese (la spécialité de la maison), que vous pouvez choisir nature, à la ciboulette ou spicy donne une petite note de fraîcheur au sandwich. Ici, on ne lésine pas sur les ingrédients, les bagels sont savoureux. Pour le pain, vous aurez le choix : fromage, pavot, complet, sésame, ou nature, il ne vous décevra pas : il est croustillant et bien épais.

Bagel & Cream est un restaurant à bagels très sympathique, avec une équipe hyper souriante et attentionnée. Nous avons particulièrement apprécié leur aide pour notre choix du bagel et leur présentation détaillée des différentes formules.

Facebook

Eva Monico

La food, c'est la vie. Une philosophie de tous les jours que j'applique en cuisinant, en découvrant de nouveaux restaurants ou en voyageant autour du monde.

Articles Similaires