Crêperie Elo

Infos

10 - 12€

Adresse

7, rue Saint-Antoine, 75004 Paris

Auteur

Eva Monico

Catégories

Instagram

Follow

Paris 3-4
Breton
Jan 19, 2017

La Crêperie Elo, située rue Saint-Antoine, vient tout juste d’ouvrir ses portes il y a quelques jours. Avant son ouverture, le lieu n’était pas très réputé, tantôt burger - tantôt kebab de mauvaise qualité... Heureusement, Elo, la gérante, a donné à ce magnifique lieu charme et convivialité. 

C’est d’abord la décoration qui nous a attirés : mur jaune soleil, plantes grimpantes, bois brut et jolie pièce mansardée. Le restaurant est vraiment chaleureux

Elo, qui s’occupe aussi du service, nous amène les cartes avec le sourire. On ne manquera pas de la complimenter pour la rénovation du restaurant. 

« La décoration champêtre de la crêperie Elo nous ferait presque oublier le mauvais temps parisien » 

A la carte, des galettes de sarrasin « sans gluten » bio à composer mais aussi des recettes proposées par la maison. Nous nous sommes laissées tenter par la "Popeye" (épinard, œuf, chèvre, crème fraîche) et la "Saint-Brieuc" (épinard, saumon, crème fraîche, citron, huile d’olive). 

Nos galettes arrivent dans des jolies cornets ! Non seulement la présentation est originale et esthétique mais en plus la galette est très pratique à manger. Les produits sont frais et la galette bien copieuse. 

Si vous n’êtes pas encore rassasié, vous pourrez vous laisser tenter par des crêpes sucrées en dessert : caramel, chocolat noir, citron... il y en a pour tous les goûts !

Et cette crêperie nous réserve encore bien des surprises puisque la gérante nous a expliqué qu'elle souhaitait installer prochainement à l'étage une salle de jazz avec piano bar

La crêperie Elo propose un vrai moment de fraîcheur et de convivialité dans le quartier. 

Crêperie Elo
7, rue Saint-Antoine 75004 Paris
Ouvert le lundi et mardi de 11h00 à 18h00, mercredi et jeudi de 11h à 23h, vendredi et samedi de 11h00 à 0h30 et le dimanche de 11h à 22h30

Eva Monico

La food, c'est la vie. Une philosophie de tous les jours que j'applique en cuisinant, en découvrant de nouveaux restaurants ou en voyageant autour du monde.

Articles Similaires