Fich

Infos

Fish & Chips 10€ – Fish burger 10€

Adresse

89, boulevard Beaumarchais 75003 Paris

Auteur

Eva Monico

Catégories

Instagram

Follow

Paris 3-4
Burger
Oct 1, 2015

Moussaillons, êtes-vous prêts à prendre le large ? À lever l’ancre et partir vers de nouvelles aventures gustatives ? À bord, le maître des lieux, c’est le Capitaine Fich. Entre deux gorgées de Brooklyn Lager, il ne cessera d’ailleurs de vous répéter « mangez du fish, pas du meat » !

Vous reconnaitrez son navire aux abords du 89, boulevard Beaumarchais à son bleu outremer et aux quelques pirates et boucaniers se battant pour un ou deux fishLa cabine est simple et épurée : table et mur effet granite, et chaises en bois raffinées. Et si vous avez l’âme d’un vrai marin, vous apercevrez probablement quelques fish trainer sur le pan de gauche.

"La spécialité du Capitaine Fich, c'est le fish, sous toutes ses formes"

Le Capitaine vous attend pour vous faire découvrir sa spécialité : le fish & chip. Mais, pauvre diantre, ne vous détrompez pas ! Le Fich connaît votre appétit de loup de mer et vous servira aussi d’incroyables Fish Burger ! Pour les marins d’eau douce, un Green fish fera très bien l’affaire (la salade du Fich, avec du fish).

Nous avons donc affronté la houle pour vous et savouré le Wave, un fish burger au filet de poisson pané : cream cheese, avocat, oignons frits, jeunes pousses d’épinards et jus de citron. Et pour accompagner le tout, plusieurs moussaillons nous ont conseillé les sweet potato fries, accompagnées de ses sauces homemade. En effet, le Capitaine Fich a parcouru le monde entier, bravant vent et marées, pour vous faire découvrir ses mayonnaises au gingembre, au citron Combava ou encore à l’aioli.

Enfin, nous vous assurons que la cale du navire est bien pleine pour y boire tout votre soûl. Citronnades maisonBrooklyn Lager (la favorite du capitaine) et une sélection de vins au verre ou en bouteille.

« Nous décrétons ainsi le Fich, comme nouveau repère pour tous les apprentis pirates assoiffés d’iode et bien sûr… de fish ! »

http://fishparis.fr/

Eva Monico

La food, c'est la vie. Une philosophie de tous les jours que j'applique en cuisinant, en découvrant de nouveaux restaurants ou en voyageant autour du monde.

Articles Similaires