Little Baobei

Infos

10-15€

Adresse

7 rue de Châteaudun 75009 Paris

Auteur

Eva Monico

Catégories

Instagram

Follow

Paris 9-10
Burger
Jul 11, 2016

Le cheese burger est out. En 2016, c’est le burger hybride qui s’impose avec ses ingrédients multi-culturels. Little Baobei surfe à fond sur cette tendance en proposant des burgers asiatiques où le bun traditionnel est remplacé soit par un bao (pain brioché vapeur asiatique) soit par un ramen bun (galette de nouilles gratinée au four). Little Baobei nous fait redécouvrir le burger... devenu si mainstream !

A la carte donc... des burgers à profusion ! Bœuf, poulet, poisson et des versions végétariennes au fromage dégoulinant... Déclinable en bao ou ramen, les burgers sont agrémentés d’ingrédients asiatiques comme du gingembre ou des champignons shiitaké. Vous trouverez aussi des burgers au parmesan et oignons confits, ou cheddar et concombre. 

Nous, on s'est laissé tenter par le Bao Fish Crousti (saumon, salade, cheddar, gingembre et sa sauce teriyaki) et le Bao Chicken Crousti (poulet, salade, cheddar, concombre et sa sauce asiatique maison). Et pour agrémenter le tout, des frites maison croustillantes (of course ! on ne change quand même pas une équipe qui gagne) !

Du côté des ingrédients, les produits sont frais et se marient bien entre eux. Le petit bémol, c’est le maintien du Bao Fish et ses bouts de saumon qui se font la malle à chaque bouchée. Mais ce n’est pas ce petit détail qui vous empêchera de savourer ce bao pour le moins copieux (n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre) !

Un pari réussi pour Little Baobei qui propose une cuisine hybride et de qualité. On a hâte de revenir pour tester le ramen burger

Little Baobei
12h-15h et 19h-22h30
07 83 63 41 01

Eva Monico

La food, c'est la vie. Une philosophie de tous les jours que j'applique en cuisinant, en découvrant de nouveaux restaurants ou en voyageant autour du monde.

Articles Similaires