Natives

Infos

10-15€

Adresse

44, rue de Lancry - 75010 Paris

Auteur

Eva Monico

Catégories

Instagram

Follow

Paris 9-10
Fast Good
Jan 12, 2017

Natives, dans le quartier branché du Canal Saint-Martin propose une spécialité unique en son genre : le Poke bowl (à ne pas confondre avec les pokeballs), nouvel ovni culinaire, à mi chemin entre le chirashi japonais (comme celui d'Aï Hsu) et le ceviche péruvien (comme celui de Homies). 

Le poke bowl originaire de l’île d’Hawaï est un plat à base de poisson cru mariné, de riz ou autres féculents, de légumes et de fruits pour de douces saveurs sucrées-salées ! 

Le service est rapide et convivial. Le restaurant, au format fast-food propose tout de même quelques tables hautes où s’installer. En été, on préférera prendre notre plat à emporter et le déguster sur le canal. 

"Le Poke bowl est à mi chemin entre le chirashi et le ceviche"

A la carte, diverses recettes de « poke » que le gérant de Natives vous détaillera avec plaisir. Le hit du restaurant : le "Aloha", poke bowl au thon rouge, sauce hawaï, avocat, mangue, daikon et riz. Deux versions veggies sont aussi disponibles comme le fameux "Buddha bowl" à la feta, datte, grenade, épinard, sauce baba, concombre et quinoa. 

Nos bowls aux couleurs vitaminées arrivent et c’est déjà un ravissement pour les yeux. La dégustation est tout aussi concluante, on adore le mélange sucré-salé et la fraîcheur des ingrédients

Natives propose une cuisine détox et rafraichissante. En dessert (ou au petit déj) laissez-vous tenter par un acaï bowl, la version sucrée du poke tout en sirotant un bon jus maison pressé à froid

Natives 
44, rue Lancry 7510 Paris 
8h-16h30 (fermé le dimanche) 

Eva Monico

La food, c'est la vie. Une philosophie de tous les jours que j'applique en cuisinant, en découvrant de nouveaux restaurants ou en voyageant autour du monde.

Articles Similaires