Temps de préparation

10 min

Temps de cuisson

30 min

Nbr de personnes

4 personnes

Follow

Instagram

Catégories

4 personnes
salée
Eva Monico

Dans le coeur de chaque forêt, là où aucun n’Homme n’ose s’aventurer, vivent des tribus de sorcières : des enchanteresses vivant en harmonie avec la nature qui les entoure 🌿🦋🦌. Un jour, aux abords de la forêt, l’une d’elles égara son précieux grimoire, donnant, à quiconque le trouverait, l’opportunité de découvrir les pouvoirs occultes de la magie. Voici une formule tirée de son grimoire, la soupe enchantée des sous-bois ✨🌲 : 

Ingrédients

1/2 choux rouge
4 pommes de terre
1 oignon
1 gousse d’ail
1,5 L d’eau
1 cube de légumes
2 poignées de persil
1 feuille de Laurier
Sel, Poivre, Noix de Muscade 

⚗️ Amplifiez le pouvoir des ingrédients : 

Ajustez vos runes magiques et découpez les légumes en gros morceau. Pressez l’ail pour extraire son pouvoir et hachez finement le persil. 

Dans un chaudron huilé, faites revenir l’oignon et l’ail quelques instants. Ajoutez ensuite l’eau et le reste des légumes. Ajoutez un cube de légumes envouté et une feuille de laurier. Cuire le tout pendant 20-30 min jusqu’à ce que les légumes soient fondants. 

Enlevez la feuille de laurier, ajoutez le persil magique et mixez le tout. Rectifiez l’assaisonnement avec du sel, poivre et de la noix de muscade râpée. 

📔 Respectez le rituel : 

Dégustez votre soupe enchantée en respectant le rituel magique du grimoire : « Aux abords de la forêt tu boiras jusqu’à la dernière goutte de la soupe enchantée ; clairvoyance et chance te seront alors accordées ». 

Eva Monico

La food, c'est la vie. Une philosophie de tous les jours que j'applique en cuisinant, en découvrant de nouveaux restaurants ou en voyageant autour du monde.

Articles Similaires